Meetings Canada

News

Le site Web Meetingscanadacom, entièrement repensé

Le remaniement du site contient une mine de fonctionnalités offrant une grande variété de services utiles aux planificateurs de réunions.


Le remaniement du site contient une mine de fonctionnalités offrant une grande variété de services utiles aux planificateurs de réunions. Par Sandra Eagle, mai-juin 2008

Le temps et la connaissance sont vos ressources les plus précieuses. L’évolution d’Internet et du courriel a comprimé vos délais et apporté une surabondance d’information ; certaines utiles… d’autres pas. Le site Web de réunions et voyages-motivation Meetings & Incentive Travel de meetingscanada.com, entièrement repensé, a été conçu à l’intention d’un nouveau genre de planificateur pour lequel une information immédiate et pertinente et la capacité de gagner du temps sont une nécessité.

Considérez-le comme la version électronique de notre Meetings & Incentive Travel Buyers’ Guide, doté en plus d’outils fort puissants. Après avoir consulté plus de 6 000 fournisseurs internationaux par n’importe quel mot-clé et/ou catégorie, vous pouvez soumettre de multiples DDP pour un nombre illimité d’événements. Vous pouvez chercher ce dont vous avez besoin par n’importe quel nombre de critères d’événements simplement en utilisant la fonction recherche avancée. Il vous faut un hôtel avec un minimum de 350 chambres, 10 suites, quatre salles de repos, une salle de bal et des places de banquet pour 500 personnes à Calgary ? Peut-être devez-vous ajouter une société de transport et un fournisseur audiovisuel également ? Et ces inscriptions sont actuelles étant donné que les fournisseurs ont la capacité de mettre leur inscription à jour à toute heure du jour ou de la nuit, 365 jours par année. Au cours des mois à venir, nous ajouterons encore un plus grand nombre d’hôtels internationaux, de villégiatures et de lieux de réunions uniques en plus d’un plus grand nombre de catégories et de services connexes.

Le site inclut, en outre, le contenu éditorial d’anciens numéros de M&IT, et nous sommes à travailler à l’archivage du magazine. Toutes les archives M&IT sur le site peuvent être consultées par mots-clés. Dorénavant, M&IT publiera des textes et des articles exclusifs en ligne ; pour plus de détails, surveillez notre bulletin électronique hebdomadaire, M&IT-e. En outre, nous travaillons à la traduction du contenu en français, afin de servir nos lecteurs bilingues, et nous travaillons avec l’Association canadienne de gestion d’expositions (ACGE) afin d’offrir une série de webinaires en ligne.

Vous êtes souvent en voyage ? Pas de problème. Nous avons conçu une application mobile afin de vous permettre d’accéder au site en voyage. Considérez-la comme un fichier Rolodex de 6 000 inscriptions et plus de tous genres de fournisseurs de services de réunions et leurs services à la portée de vos doigts. Visitez www.meetingscanada.com/mobile pour démarrer.

On s’attend à ce que les planificateurs de réunions fassent plus avec moins, et meetingscanada.com a été conçu pour cette nouvelle race de planificateurs, vous. À l’instar de M&IT et IncentiveWorks, utiliser meetingscanada.com est gratuit, laissez-nous savoir ce que vous en pensez.



Print this page




Have your say:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*